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Tu es libre de retourner n'importe quel article (sauf les articles vivants comme la mousse vivante) 30 jours après la date de réception de ta commande.
Bien que tu n'aies pas besoin de nous dire pourquoi tu veux retourner, nous apprécierions vraiment que tu le fasses !
Tu peux retourner tous les articles (à l'exception des matériaux vivants comme la mousse) 30 jours après la date de réception de ta commande. Tu n'as pas besoin d'expliquer pourquoi, mais nous t'en serions reconnaissants ! Pour un coût de 2,99, tu peux créer une étiquette de retour en 30 secondes ici : https://sybotanica.shipping-portal.com/rp/.
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Nous avons plus de 55 000 clients satisfaits, avec 99,6 % affirmant que leurs plantes sont en pleine forme. C’est pourquoi nous sommes confiants pour offrir cette garantie !
Le taux de satisfaction de 99,6 % provient d’une enquête menée par Sybotanica auprès de 1 421 clients, de mars à octobre 2024.
Conditions :
1. Signale tout problème dans les 90 jours suivant la livraison via notre formulaire de garantie
2. Utilise le mélange tel que reçu – ne le mélange pas avec un autre sol et n’ajoute aucun nutriment.
3. Ton achat a été effectué directement sur notre site web
4. Tu as le bon mélange d'après le guide SYBASoil / SYBAScan Plant ID.
Si on ne peut pas sauver ta plante, tu recevras ton argent et une nouvelle plante, jusqu’à 100 € par commande en nouvelle(s) plante(s).
Pas de petites lignes en bas de page.
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Veuillez patienter quelques jours avant de nous contacter.
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Il y a quelques explications possibles. Pour commencer, assurez-vous de :
- Vérifiez le code de suivi reçu dans votre e-mail pour vous assurer qu'il n'est pas livré chez vos voisins ou dans un bureau de poste local.
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Parfois, le conducteur est
impossible de livrer le colis. Nous allons le régler pour vous.
Normalement, c'est possible ! Veuillez vérifier l'e-mail de suivi que vous avez reçu de la société de transport. Ils vous donneront des informations sur la façon de modifier les informations demandées. Si vous ne parvenez pas à le trouver, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.
Il est très facile d'ajouter un produit à votre commande ! Envoyez-nous simplement votre commande par e-mail
numéro (comme SYB000) avec les produits que vous souhaitez ajouter. Nous nous occuperons du reste.
Veuillez noter que parfois la commande est déjà expédiée, dans ce cas, nous pouvons travailler avec vous pour une solution adaptée.
Yay! Votre commande est sur son chemin. Vous recevrez un e-mail avec le code de suivi dans quelques heures.
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Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, mais pas de soucis. Dites-nous quels produits sont manquants ou endommagés, votre numéro de commande (Ex. SYB0000) et les photos pertinentes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec une solution adaptée.
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